Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions fréquentes

Message par Admin le Ven 4 Fév 2011 - 14:26

Quand ont lieu les entraînements ?
voir ICI

Où ont lieu les entraînements ?
voir ICI

A qui puis-je téléphoner ?
voir ICI

Dois-je passer un test pour être membre du club ?
Pour faire partie de l'équipe, il n'y a aucune épreuve de sélection à passer et aucun critère physique particulier n'est requis.

Faut-il un équipement spécial ?
Non.
Un équipement de sport (training, short, maillot, t-shirt) est tout à fait suffisant.
Le matériel pour la pratique (flag, ballon) est fourni par le club.
Toutefois, étant donné que nous jouons sur un terrain extérieur en herbe, de simples chaussures à crampons moulés sont conseillées (ex : godasses de foot à crampons moulés en plastique)

Dois-je prévenir avant de venir au premier entraînement ?
Non. Cela n'est pas nécessaire, même si un petit contact fait toujours plaisir Very Happy

Puis-je essayer ?
Bien sûr. Nous conseillons de venir à au moins 2 entraînements avant de vous décider à intégrer la grande famille des Steelers.
Pourquoi 2 entraînements ? Parce que lors du premier, on est toujours un peu perdu au sein d'un groupe. De plus, il faut un peu de temps avant de bien comprendre les termes techniques et de bien intégrer les règles du jeu (ce qu'on peut faire, ce qu'on ne peut pas faire, etc).
Dans tous les cas, n'hésitez jamais à poser toutes vos questions aux coachs ou aux joueurs, ils se feront un plaisir de répondre à vos questions ! Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://steelers.forumsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut